mercredi 9 mars 2011

Papiers cousus

Il y a quelques années, pour m'évader du monde de la publicité où je travaillais, je faisait des collages, repris à la machine à coudre. De ces paysages abstraits, de ces cartes imaginaires sont sortis un jour mes petits personnages de papier, plus naïfs et ils m'ont entrainé vers le monde de l'illustration.




3 commentaires:

  1. Coucou !
    Je trouve l'image trop petite, on se rend pas bien compte de tout le travail !
    En tout cas ça donne envie d'en voir plus…

    RépondreSupprimer
  2. lasourceauxbois10/3/11 10:02

    Coudre des papiers me semble requérir tellement de délicatesse. Sauriez-vous expliquer l'attrait qu'exerce sur vous le papier? Y a-t-il eu un fait "déclencheur" qui vous a portée vers cette matière?

    RépondreSupprimer

Plaît-il ?